Poste au concours : Doctorante ou doctorant en sociologie de la religion, de la diversité et de l’ethnicité

L’Institut des Sciences Sociales des Religions (ISSR) de l’Université de Lausanne est à la recherche d’une doctorante ou d’un doctorant en sociologie de la religion, de la diversité et de l’ethnicité.

La personne choisie travaillera au sein d’une petite équipe motivée à la création et à l’administration de la National Congregation Study Switzerland (NCS II). Il s’agit d’un projet financé par le Fonds National Suisse de la recherche scientifique sur la diversité des groupes religieux locaux en Suisse, dans toutes les religions, y compris les groupes autochtones et d’immigration. Les partenaires collaborant sur ce projet sont basés à l’Université de Bâle (CH), à l’Université de Strasbourg (F) et à la Duke University (Etats-Unis).

Le délai de postulation est fixé au 30 juin 2020.

Détails et dépôt des candidatures sur : 

https://career5.successfactors.eu/career?career%5fns=job%5flisting&company=universitdP&navBarLevel=JOB%5fSEARCH&rcm%5fsite%5flocale=fr%5fFR&career_job_req_id=15843&selected_lang=fr_FR&jobAlertController_jobAlertId=&jobAlertController_jobAlertName=&_s.crb=QWU6YYahmY1ko%2fLzVUCsAC6tEV4%3d

Il ne sera pris en compte que les candidatures adressées par le biais du site. Merci de votre compréhension